Une Clio R3T pour Soetaert et Hauteclair au prochain Condroz

Le duo Thomas Soetaert et Adrien Hauteclair, se reforment 5 ans après leur dernière participation au Rallye du Condroz en 2016.

Il prévoyait pour cette 47e édition de l’épreuve hutoise, de rouler au volant d’une Ford Fiesta R2T. Mais finalement, nous retrouverons les deux amis, avec une Renault Clio R3T. Un équipage régional qu’il faudra suivre, en 2016 ils avaient terminé avec une Renault Clio à la 95e place. En 2019 Thomas avait terminé à la 82e place. Thomas et Adrien seront la pour s’amuser et terminer cette épreuve qui leur est chère, mais nous leur souhaitons d’améliorer cette année leur place au classement final.

En attendant, si vous voulez les soutenir vous pouvez acheter de délicieuse lasagne qu’ils ont mise en vente au prix de 5 euros (contact via Facebook).

D’avance, Thomas et Adrien remercient leurs différents sponsors, Amb Pergolas , Super-Net , Galvametaux, La boucherie côte à côte, Farniente et MultiservYC’s transports et manutentions, ainsi que les nombreuses personnes ayant contribué à ce beau projet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s