Ypres Rally, ES4 ZONNEBEKE

Classement ES4 ZONNEBEKE 9,45 km

Neuville signe le scratch et prend la tête de l’épreuve

Sortie de route de Greensmith

1- Neuville 4:34,0

2- Tanak +1,3

3- Evans +1,7

4- Breen +2,0

5- Ogier +3,6

6- Rovanpera +3,7

7- Katsuta +8,1

8-

9-

10-

Ogier: Ce n’est pas un super départ pour nous. Je ne m’attendais pas à souffrir autant d’être le premier sur la route, mais l’adhérence est très, très faible et j’ai eu du mal à aller vite. Il nous manque du rythme comparé à Craig ou Thierry. On va essayer de trouver une solution.

Evans: Ce n’est pas beaucoup mieux pour être honnête. C’est difficile d’être très à l’aise partout, l’adhérence est assez surprenante et il se passe beaucoup de choses. Ce n’est pas un début facile, mais nous essayons de continuer.

Neuville: C’est une très bonne boucle pour nous, tout est sous contrôle. On pourrait aller plus vite mais ce n’est pas encore nécessaire. On veut garder un bon rythme et aussi en profiter, c’est très amusant.

Rovanpera: J’ai encore perdu trop de temps au début, donc je ne suis pas content pour ça, mais on va essayer de nous améliorer pour l’après-midi.

Tanak: Les longues spéciales sont assez exigeantes et à certains endroits, il est difficile de savoir où vous devez rouler et trouver les carrefour. Je suis assez heureux que nous soyons ici, mais c’est vraiment un défi d’être ici pour la première fois.

Katsuta: Ça s’est bien passé. Nous n’avons pas fait de grosses erreurs. Un peu frustrant par rapport au temps, mais ça vient avec l’expérience donc ça va.

Breen: C’était la pire spéciale de la boucle pour moi. J’ai pris quelques références des moments où j’étais ici avec la voiture R5, et ça n’a pas fonctionné.

Spéciale suivante vers 18h15

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s