Mitsubishi de retour en mondiale des Rallyes ???

Une rumeur… une de plus vous allez dire, circulent cette semaine. Après Subaru, le nom de Mitsubishi fait surface depuis quelques jours.

Il semble que La division compétition de Mitsubishi, Ralliart, sera prochainement relancée tandis que des engagements au plus haut niveau ont été évoqués par le PDG du constructeur japonais.

En effet, la marque au diamant a annoncé à la surprise générale le retour de sa marque Ralliart. L’antenne sportive de Mitsubishi revivra à travers la production d’accessoires pour la gamme.

Grâce à sa série des Lancer Evolution, la marque fondée en 1970 a fait rêver les passionnés de voitures sportives. Le combat nippon entre les Lancer et les Subaru Impreza a fait les titres des magazines spécialisés durant deux décennies.

Mais ce n’est pas tout. Le PDG de Mitsubishi, Takao Kato, a fait une autre annonce détonnante. « Pour les clients qui souhaitent découvrir notre univers Mitsubishi, nous lancerons des accessoires sur mesure pour notre gamme de modèles. Par ailleurs, nous réintégrerons des événements de sport automobile dans le monde entier. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s